On vous offre 60 films à voir sur MUBI
Par | Le 17/12/2014 | Commentaires (0) | A voir
Ca bouge sur le marché de la VOD en france. Mais quand un fournisseur a un concept différent et un contenu intellignent, nous on s'emballe et on devient généreux en vous offrant jusqu'à 60 films, legal, gratos ...
Concept Novateur :
Mubi propose un catalogue VOD de 30 films. Vous direz bien pauvre ? La bonne nouvelle est que chaque jour un flim entre dans le catalogue et donc un autre en sort. C'est la garantie d'un catalogue sans cesse renouvelé.
Du contenu intelligent :
Si un titre entre dans le catalogue c'est qu'il merite le détour. Pur chef d'oeuvre, grand classique, film primé ... Fini la liste interminable de navets disponibles sur d'autres catalogue pour pouvoir se venter d'en avoir un plus gros que le voisin. Une grantie de qualité quoi ! Alors oui on y trouvera souvent les films qu'on aime ici. Appelez ça cinéma d'auteur ou art et essai ou films intellos si vous voulez, on vous garantie des chocs permanents.
Combien ça coute ?
Pour moins de 5 euros par mois vous pouvez profiter de MUBI sur PC, MAC, Tablette, voir televiseur si vous êtes possesseur de console Sony.
Pour vous cadeau :
En cliquant sur ce lien qui vous aménera sur le formulaire d'inscription MUBI, vous profitez de 30 jours et donc de 30 films gratuits. Pour les convaincus par la période d'essai ou pour les "déjà abonné" vous pouvez nous demander un code promo pour 30 jours supplémentaires via notre formulaire de contact.
Qualité :
Lorsque la copie d'un film existe en HD voir en full HD, elle vous est forcément proposée.
Réseau :
7 millions d'utilisateurs de MUBI deviennent potentiellemnt vos amis dés votre inscription. Ca vous dit pas de papoter ciné avec des spectateurs ayant un gout commun pour du cinéma de qualité ?
T'en veux du chef d'oeuvre ?
Pour exemple, en ce moment sont visibles OLd BOy, Suspira du Fameux Dario Argento, La guerre est déclarée de Valérie Donzelli, Il etait une fois en Anatolie de Nuri Bilge Ceylan dont on vous parlez il y a peu, et, excusez du peu : un petit OZU avec Bonjour et aussi du Moretti ou du Varda, du Francis Ford Coppola ...
Et toujours, toujours une place au cinéma "d'ailleurs" pour s'ouvrir sur d'autres perles du cinéma qu'il est souvent difficile de voir.