Un césar cochon et puis plus rien
Par
|
Le 18/02/2015
| Commentaires (0)
| A voir
Bientôt les césars 2015 et Arte qui nous propose de revoir le Cochon de Gaza de Sylvain Estibal. Ce film, vrai surprise et réél bijou, a obtenu le césar du premier film en 2012. On regrette presque que le réalisateur n'est pas poursuivi dans la réalisation. Sauf erreur de notre part c'est bien lui, Sylvain Estibal, coordinateur photo de l'AFP pour l’Europe depuis Paris qui sera à la direction d’un bureau de l’étranger, à Mexico. Rendez-vous donc Mercredi 04 Mars à 20h50 pour une diffusion en HD
primé
art&essai
Articles similaires
Présidé par Georges Miller, l'ouvertue du festival de Cannes 2016 (du 11 au 22 mai 2016) se fera par Michel Piccoli. L'affiche de cette année est un bel hommage à Piccoli et au Mépris de Godard, fleuron de notre c…
Soirée Woody Allen sur Arte avec son Annie Hall suivi de Woody Allen : A documentary ce lundi 30 novembre à partir de 20h55 sur Arte :
…
Ca bouge sur le marché de la VOD en france. Mais quand un fournisseur a un concept différent et un contenu intellignent, nous on s'emballe et on devient généreux en vous offrant jusqu'à 60 films, legal, gratos ...…
La meilleure edition du chef d'oeuvre d'Akira Kursawa est faite par La Rabbia avec Wild side. Ils nous editent pour ce mois de décembre 2014 les 7 samouraïs sur un double Blu ray avec du 1:33 1080p. Sans prétention, Manuel Chcihe nous …
Ca vous dit 5h53 de chef d'oeuvre. Nous, on est du genre à organiser des paris sur une soirée Nuri Bilge Ceylan : Qui tiendra jusqu'au bout ? Qui s'enfilera les suppléments pour tenir jusqu'au matin ? Contenant ses 2 films prim&…