Zhang Yimou vulgarise le Wuxia
Par
|
Le 13/07/2015
| Commentaires (0)
| A voir
Aprés Hero en 2002, Zhang Yimou poursuit en 2004 dans le film de sabre avec Le secret des poignards volants. Une esthétique enore un cran au-dessous toujours bien servie par la belle et talentueuse Zhang Ziyi que la HD de la diffusion Arte du 16 juillet met bien en valeur. Jetez un oeuil dans le suite de ce billet sur cet extrait claque visuel et sonore.
commercial
asiatique
Articles similaires
Parking, film de CHUNG MONG-HONG, hommage non caché au After Hours de Martin Scorsese, est un petit bijou made in Taïwan avec une trame solide, rythmée, émouvante et drôle à la fois. Nous vous offrons l…
La meilleure edition du chef d'oeuvre d'Akira Kursawa est faite par La Rabbia avec Wild side. Ils nous editent pour ce mois de décembre 2014 les 7 samouraïs sur un double Blu ray avec du 1:33 1080p. Sans prétention, Manuel Chcihe nous …
Bong Joon-ho fait partie de ces réaisateurs qui touchent à chaque films : Memories of murder, the host, Mother. Si comme moi vous êtes passé à côté de sa derniere production, alors vous pouvez acquerir sans …
Il va falloir ne pas trainer pour trouver des salles qui diffusent le dernier Kim Ki-Duk : Pieta, bien que lion d'or à Venise en 2012. C'est notre réal fétiche ! Il représente bien la variété de cinéma Sud…
On vous parlait de Frankenweenie (version de 1984) en diffusion sur Arte. C'est bien ! Mais pour les déprimés qui n'ont pas acheté à temps le coffret blu ray de l'intégrale de Tim Burton (trop tard y en a plus…